Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs de Baptiste
10 octobre 2008

FOOT

Gràce à Maman, avec Papa nous sommes allés voir un  match  de foot de LIgue 1 , il s'agissait du match LE HAVRE /LE MANS

C'était la première fois que j'assistais à un match en plus dans les tribunes PRESTIGE..C'était super!!!!

Je suis supporter du HAC car je suis né au Havre et Papa habite cette ville

Papa a pris qq photos les voici

Photo0167

Photo0168

Photo0169

MERCI MAMAN ! MERCI PAPA!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai passé une tres bonne soirée avec toi meme si Le havre a perdu ans les dernieres minutes !!<br /> J'espere que tu te rends compte de la chance que tu as . Ce n'est pas tout le monde qui va voir un match dans de telles conditions ( siege avec coussin, television pour voir les ralentis, toasts et boisson à volonter avant, à la mi temps et apres le match et enfin un repas chaud !! Tu aurais pu profiter plus du repas si tu etais moins déicat !! Mais bon quand j'étais petit j'etais aussi tres delicat ( tu pourras demander à papy bernard !!)<br /> bisous de ton papa <br /> <br /> Ps : je croyais que j'avais ausi envoyer la photo ou tu etais assis dans la loge .. Tu ne l'as pas mis ??
J
je ne te vois pas - où es-tu ? ah c'est vrai c'est papa qui prend les photos !!!!<br /> as-tu passé une bonne soirée ? n'est-ce pas qu'elle est gentille ta maman !!! il semblerait cependant quelle ne l'ai toujours n'est-ce pas mon baptiste ? alors promis tu lui dira des mots doux des mots d'amour, je peux compter sur toi !!!<br /> bisous du soir<br /> mamie gâteaux
Les tiroirs de Baptiste
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité